Et bien voilà! J'ai moi aussi succombé à la tentation du travel-blog.
C'est anxieuse, excitée, heureuse, et pas prête du tout que j'écris ce premier message. La situation de départ : pas de visa, pas de billet retour, et pas de caillou .... (désolée il faut respecter le style ternaire). Mais attention, pas caillou, c'est pas de caillou... dans la valise, 20kilos oblige. Si je pouvais je partirais avec mon appareil photo, mon I-pod (oui je sais, je me la pète!!) et ... mes lentilles (hinhin, ou comment placer en finesse les nouveautés du 3615La-vie-de-christeph).
Bref, pour faire court (c'est bien connu, les monologues et moi ça fait deux!), je pars à Buenos Aires en Argentine (quoi yen a un autre?!!), pour une durée indéterminée entre 8mois et le reste de ma vie. Je vais travailler dans l'Espace Culturel Carlos Gardel. Et avec un peu de chance, je pourrai assister à tous les concerts et festi' organisés par la ville gratos (dont un de jazz qui a l'air pas mal) , et avec encore plus de chance je ferai de ma vie là-bas quelque chose d'utile. Genre en bougeant mon petit derrière (oui petit!!! non mais!!) de métisse dans la ville et les alentours (Patagonie, Ushuaia me voici!). Je crois en moi, tu crois en moi, nous croyons en moi... et c'est parti !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Hey Steph ! T'as intérêt à le remplir assez souvent ton blog ! On veut connaitre tes futures galères nous ! Et on veut des photos ! (de ton ptit cul par exemple ! Il faut illustrer tes propos ma vieille. Nooooon, je suis pas lesbienne androgyne.)
Allez, good luck et fais attention à toi hein ? Si tu es bourrée, tu vas pas faire pipi toute seule, faut que quelqu'un vienne avec toi, c'est dangereux sinon. Et quand tu es bourrée, pars pas toute seule on ne sait pas où... car là, ni Marrrryse, ni Jaïl, ni Elo et ni moi ne serons là pour te protéger en soirée hein ?
Allez tchuss ma grande !
Rha comme je suis fière, quand je pense que ce blog existe un peu grace à moi... Et ouais on croit en toi, et je crois que tu vas vraiment t'éclater alors raconte tout hein !
Bon voyage poulette !
quand tu veux pour que je vienne t´aider à faire pipi dans les soirées de B.A.. Moi qui comptait venir y faire un ptit tour bientot...raison de plus !!
Nan serieux, dis moi quand t´es posée, ça me ferait plaisir de te voir !
Et n´hesites pas a franchir la frontiere pour venir voir Valparaiso...
Ouais voilà et bien sûr, personne ne vient à Singapour !
hey hey!
juste parce qu il le fallait, je rebondis sur le pas de caillou... pas de caillou! qui fait que je me tape la honte en salle informatique parce que je nous revois chercher le pas de palais pas de palais.
Quoi? un private commentaire?
Bonjour Stéphanie!
Tout d'abord merci pr ton blog qui est très instructif! je suis étudiante en 2e année à l'IEP de Toulouse, et je pars à Buenos Aires,un semestre à l'université, et le 2e en stage...
Pourrais-tu (si tu as un peu de temps) m'expliquer comment tu as trouvé le tien et comment ça se passe?
Mon mail est lucioo42@hotmail.com.
Merci d'avance!
Enregistrer un commentaire