dimanche 9 septembre 2007

Dimanche, 09/09


Première semaine terminée.

J'ai parlé à mes parents et mes "hermanitos" hier, et je me suis rendue compte à quel point j'aime le français. Ce qui est compliqué ici avec la langue, et doublement frustrant, c'est qu'ils ne parlent vraiment qu'espagnol. Leur anglais est extrêmement limité, voir inexistant, pourtant c'est ma deuxième langue (et par extention celle que je maîtrise le mieux). Il ya même des fois je sais comment dire un truc .... mais seulement en italien. Bref, c'est pas non plus tous les jours la méga-patate (ouaouh j'arrive pas à croire que c'est moi qui suis en train d'écrire ça).

Bref, aujourd'hui je vais aller visiter un appart où vivent déjà un gars et un fille (non pas ceux là...), j'espère que ça va être bien. Je voudrais pouvoir me poser à un endroit où on ne va pas me surveiller (bien que je fasse ce que je veux, c'est pas la question). Je crois que je suis vraiment devenue une vieille chose solitaire qui a besoin de son espace.


Bref, tout ça pour dire, hier il ya eu un spectacle assez interessant, une sorte de théatre sans paroles, de danse sans mouvements de danse. Bref, un truc contemporain, mais j'ai plutôt apprécié l'aspect visuel. Il yavait de quoi faire de super photos, quand j'aurai pris des cours, je suis sûre que je deviendrai une vraie photographe d'art.


1 commentaire:

KaT a dit…

"vieille chose solitaire qui a besoin de son espace". T'enlèves le "vieille chose" et c'est moi ! ^^
Sauf que moi, je partage pas mon appart avec quelqu'un ! Non moi, je partage ma chambre... Cad, je peux pas roter, je peux pas péter, je peux pas chanter à fond, je peux pas faire trop de bruit, ... non franchement, c'est super top ! Et même si ma roomate est super, et qu'on a le même rythme de vie, le simple fait d'avoir toujours une présence avec toi, quand tu dors, quand tu te lèves, quand t'es devant ton pc, ben c'est super relou.
Enfin, je me dis que j'en ai pas pour longtemps, donc ça va, je le supporte tout à fait ! Surtout que je m'entends bien avec elle.
Mais ma première nuit en solo en France, j'en rêve ! ^^.

Bon en tout cas, bon courage pour tes spectacles contemporains rasta. Et tiens nous au courant quand tu auras trouvé ton appart !